Le spectacle Björn Again, acclamé internationalement, a été créé et fondé en 1988 à Melbourne par le musicien australien Rod Stephen. Conçu comme une parodie rock et décalée d’ABBA, le spectacle a rapidement acquis un statut culte à l’échelle mondiale, salué par la critique.
Björn Again est reconnu pour avoir lancé à lui seul le renouveau d’ABBA, à l’origine du succès de ABBA Gold, Muriel’s Wedding et MAMMA MIA!, tout en ouvrant la voie au phénomène mondial des groupes hommage.
Le succès durable d’ABBA, confirmé par le triomphe de Voyage, se reflète dans la longévité de Björn Again, désormais dans sa 37e année, avec 5’700 représentations dans 74 pays.
Salué par de nombreuses personnalités de l’industrie musicale, y compris Agnetha Fältskog du groupe ABBA, ce spectacle au style résolument australien reste inégalé. Il continuera à se produire aussi longtemps que le public souhaitera entendre le répertoire tant aimé d’ABBA, interprété dans le style unique de Björn Again, comme en témoignent leurs invitations à ouvrir le Festival de Glastonbury sur la scène Pyramid en 1999, 2009 et 2019.