Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité. En savoir plus
Nos associations ont pour buts de développer le tourisme de l'ensemble du territoire du district de Morges et de Nyon. Plus précisément nos associations ont deux axes prioritaires, à savoir:
Gérer la promotion, la communication, le marketing et la stratégie touristique
Établir une stratégie de communication et de promotion
Promouvoir l'offre touristique du district de Morges et de Nyon en Suisse et en Europe
Agrémenter et faciliter le séjour des hôtes
Développer de nouveaux produits touristiques inter-destinations
Créer, coordonner et gérer les outils de communication et de promotion
Organiser et gérer les contacts avec la presse
Créer, coordonner et gérer les offices du tourisme locaux en charge de l'information, de l'accueil et de l'animation touristique
Assurer l'organisation, la gestion et l'administration de l'association touristique
Assurer la direction générale, administrative et financière de l'association
Gérer les ressources humaines
Établir les rapports d'activités à l'intention du comité et de l'assemblée générale
Gérer les relations avec les partenaires extérieurs