Le Domaine La Capitaine a produit le premier vin bio/biodynamique du canton de Vaud en 1994.
Situé au cœur du vignoble de « La Côte », à mi-chemin entre Lausanne et Genève, le Domaine La Capitaine a produit le premier vin bio/biodynamique du canton de Vaud en 1994.
Dans un cadre alliant calme, authenticité et charme, ils proposent l'organisation d’événements privés et professionnels, tels que team-building, séminaire, repas d’entreprise, anniversaire, mariage, etc
Afin d'organiser votre événement, la capitaine propose différents espaces.
- Une salle modulable avec baies vitrées qui donnent sur le parc. Variant de 30 à 200 personnes avec une terrasse avec vue sur le Lac Léman. toute équipées pour une séance, accès pour personnes à mobilité réduites. Peut convenir pour un repas de famille ou un meeting professionnel.
- Le parc: Surplombant les vignes, face au lac et au Mont Blanc, il offre un cadre idyllique pour accueillir un cocktail-apéritif, une activité ludique de plein air, team-building
Le Chai à barriques se situe au coeur d'une cave authentique et peut accueillir jusqu’à 60 personnes. Accès pour les personnes à mobilité réduites. Il est idéal pour un apéritif dans une ambiance originale.
Le Wine Bar est ouvert tous les jeudis et vendredis de 17h00 à 21h00.
Passez un agréable moment avec vos amis ou vos collègues sur cette terrasse de 400 m2, installé dans nos canapés face au lac et au Mont-Blanc.