Il Pulcinella Il Pulcinella

Il Pulcinella - Rolle

Restaurant of Italian specialties in Rolle

this warm atmosphere that Giuseppe welcomes you: friendly bar, piano that sits between the dining rooms with exposed beams, pretty tables set in yellow and green with rattan chairs, on the mirrored brick walls and Neapolitan landscapes, not to mention a playful corner for budding foodies.

The terrace, decorated with canisses, azaleas, laurels and bamboo, is magnificent!

At the restaurant Il Pulcinella, the cuisine is generous and tasty. Color cuisine, fresh products, traditional dishes that make life sing, such as fresh fish depending on availability, Italian fritto mito, Linguine alle vongole.

Real Italian cuisine, authentic and accessible.


---

---

min.---°C / max.---°C

Not to be missed in the vicinity...

You may also like...

La Côte Tourism on social networks



---

---

min.---°C / max.---°C

Weather forecasts for
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Il Pulcinella Il Pulcinella

Il Pulcinella - Rolle

Restaurant de spécialités italiennes à Rolle

cette atmosphère chaleureuse que Giuseppe vous accueille : bar convivial, piano qui trône entre les salles à manger aux poutres apparentes, jolies tables dressées de jaune et vert avec chaises en rotin, sur les murs de briques miroirs et paysages napolitains, sans oublier un coin ludique pour les gastronomes en herbe.

La terrasse au décor de canisses, d’azalées, de lauriers et de bambous, est magnifique !

Au restaurant Il Pulcinella, la cuisine est généreuse et savoureuse. Cuisine des couleurs, produits frais, plats traditionnels qui font chanter la vie tels que du poissons frais selon arrivage, fritto mito à l’italienne, Linguine alle vongole.

Une vraie cuisine italienne, authentique et accessible.


---

---

min.---°C / max.---°C

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

La Côte Tourisme sur les réseaux sociaux



---

---

min.---°C / max.---°C

Prévisions météo pour
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !