Nyon:Guide Nyon Région Tourisme

Application "Nyon:Guide"

With the help of our new "Nyon:Guide" application, discover the most beautiful walks around you.

LET YOURSELF BE GUIDED
Nyon:Guide is the essential application to discover the region's walks. Thanks to its geolocation system, you know where you are at all times and can be guided along the paths and other routes that line the Nyon region.

THE MOST BEAUTIFUL WALKS IN THE REGION
Whether on the shores of Lake Geneva, in the vineyards, in the heart of the Jura or in the cities of the region, each itinerary offers a series of points of interest throughout the tour. Everything you need to know about these exceptional places and all the necessary practical information is available in a few clicks directly on the application.

AN ADVANCED FILTER SYSTEM
Thanks to an advanced filter system, you can refine the selection of walks and thus choose from a limited sample of routes that corresponds exactly to what you want to do. If you want to be inspired, let the application make recommendations based on your position and the walks available nearby.

OFFLINE USE
Nyon:Guide has an offline function that offers the possibility to be guided throughout the tour without roaming (roaming charges) or integrated purchase. A map of Nyon and its region allows you to visualize the activities available in real time. All you have to do is download the application with Wi-Fi before you go for a walk.


  • Nyon Région Tourisme
  • Avenue Viollier 8
    case postale 1288
  • 1260 Nyon - CH


---

---

min.---°C / max.---°C

Not to be missed in the vicinity...

You may also like...

La Côte Tourism on social networks



---

---

min.---°C / max.---°C

Weather forecasts for
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Nyon:Guide Nyon Région Tourisme

Application "Nyon : Guide"

A l'aide de notre nouvelle application "Nyon:Guide" , découvrez les plus belles balades autour de vous.

SE LAISSER GUIDER
Nyon:Guide est l’application incontournable pour découvrir les balades de la région. Grâce à son système de géolocalisation, vous savez en tout temps où vous vous trouvez et pouvez ainsi vous laisser guider tout au long des sentiers et autres parcours qui jalonnent la région de Nyon.

LES PLUS BELLES BALADES DE LA RÉGION
Que ce soit au bord du lac Léman, dans les vignobles, au coeur du Jura ou dans les villes de la région, chaque itinéraire propose une série de points d’intérêt tout au long de la balade. Tout ce qu’il faut savoir sur ces lieux exceptionnels et toutes les informations pratiques nécessaires sont disponibles en quelques clics directement sur l’application.

UN SYSTÈME DE FILTRES AVANCÉS
Grâce à un système de filtres avancés, vous pouvez affiner la sélection de balades et ainsi choisir parmi un échantillon d’itinéraires restreint qui correspond exactement à ce que vous souhaitez faire. Si vous désirez être inspiré, laissez l’application vous faire des recommandations en fonction de votre position et des balades disponibles à proximité.

UTILISATION HORS LIGNE
Nyon:Guide a une fonction hors ligne qui offre la possibilité d’être guidé tout au long de la balade sans roaming (frais d’itinérance), ni achat intégré. Une carte de Nyon et sa région permet de visualiser les activités disponibles en temps réel. Il vous suffit de télécharger l’application avec le Wi-Fi avant de partir en balade.


  • Nyon Région Tourisme
  • Avenue Viollier 8
    case postale 1288
  • 1260 Nyon - CH


---

---

min.---°C / max.---°C

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

La Côte Tourisme sur les réseaux sociaux



---

---

min.---°C / max.---°C

Prévisions météo pour
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !