Appartement 3 pièces avec entrée indépendante à Nyon de 70m2 entièrement rénové et équipé se trouvant dans une villa individuelle et profitant d'une vue sur le Lac Léman et les Alpes à Nyon.
Dans une maison des années 30, la famille Murisier met à disposition un appartement meublé très lumineux sur 360°, entièrement rénové, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes voire 5 grâce à un lit d’appoint ( en supplément).
Situé au deuxième étage sous toit rénové et isolé, les poutres apparentes ainsi qu’un poêle à bois avec four intégré font son charme.
Il est équipé d’une cuisine moderne avec lave-vaisselle, frigo, congélateur, une bouilloire, une machine à café Nespresso et un four micro-ondes ainsi qu'une climatisation.
Une petite machine à laver dans la salle de bain dépanne les vacanciers.
Une chambre avec un lit double, offre une vue côté sud sur les Alpes avec le Mont Blanc.
Une deuxième chambre à 2 lits simples est orientée ouest. Elle offre la possibilité d’un lit d’appoint supplémentaire.
L’appartement est connecté au Wi-fi. A noter que la literie et tous les appareils sont neufs.
Dès CHF 180.- par nuit
sans petit-déjeuner
séjour minimum 2 nuits. Maximum 3 mois
Il est possible de louer au mois
Uniquement dans les hôtels du district de Nyon, la carte Explore vous est offerte gratuitement dès 1 nuit passée dans un hébergement de la région. Avec cette carte, les transports publics et des avantages chez certains prestataires vous sont offerts. La carte est envoyée par email trois jours avant le séjour et est valable dès le jour d’arrivée. Plus d’infos : idees.carte-explore.ch