Auberge Les Platanes Nyon Région Tourisme
Auberge Les Platanes Nyon Région Tourisme
Auberge Les Platanes Nyon Région Tourisme

Auberge Les Platanes

Auberge Les Platanes à Chéserez offers refined and tasty dishes. The restaurant’s must-taste specialty, steak tartare, is reputed well beyond the region.

Offering two terraces in the village centre, the restaurant is an appreciated place of meeting and relaxation, especially in summer. The refined cuisine of Chef Tony Novais focuses on various dishes with fish from Lake Geneva (depending on availability) as well as seasoned meats.

In autumn, game specialties are added to the menu card. Carved steak tartare, the restaurant’s specialty, attracts many fans from the region and elsewhere. The beautiful 17th century building offers two atmospheres: the informal, cosy bistro and the bourgeois elegance of the Mont Blanc and the Vieux Collège dining rooms. This harmonious combination reflects the simple but warm welcome and the gastronomic quality of the restaurant.


  • Auberge Les Platannes
  • Rue du Vieux-Collège 2
  • 1275 Chéserex - CH


  • Practical information

---

---

min.---°C / max.---°C

Not to be missed in the vicinity...

You may also like...

La Côte Tourism on social networks

---

---

min.---°C / max.---°C

Weather forecasts for
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Auberge Les Platanes Nyon Région Tourisme
Auberge Les Platanes Nyon Région Tourisme
Auberge Les Platanes Nyon Région Tourisme

Auberge Les Platanes

Au cœur de Chéserex, la cuisine de l’Auberge Les Platanes est savoureuse et raffinée, avec une note particulière pour l’incontournable spécialité de la maison: le steak tartare de bœuf qui a forgé la réputation de l’établissement au-delà des frontières de la région.

Avec ses deux grandes terrasses chaleureuses au centre du village, le restaurant représente un lieu de rencontre et de détente apprécié, particulièrement en été. La cuisine soignée du chef Tony Novais met à l’honneur sous différentes formes les poissons du lac Léman (selon arrivage) et les viandes affinées sur os.

En saison, les menus de chasse enrichissent la carte. Spécialité de l’Auberge Les Platanes, le steak tartare de bœuf affiné au couteau attire les amateurs, de loin comme de près, car les habitués sont nombreux à fréquenter cet établissement villageois. La belle bâtisse du 17e siècle recèle deux ambiances, de la décontraction du bistrot cosy à l’élégance bourgeoise de la salle Mont Blanc et de la salle Vieux Collège. Une combinaison harmonieuse qui reflète la simplicité de l’accueil et la qualité de la gastronomie


  • Auberge Les Platannes
  • Rue du Vieux-Collège 2
  • 1275 Chéserex - CH


  • Infos pratiques

---

---

min.---°C / max.---°C

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

La Côte Tourisme sur les réseaux sociaux



---

---

min.---°C / max.---°C

Prévisions météo pour
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !