Cap sur l’Oktoberfest ! Retrouvez Cap’taine Mousse et l’ACAM à la Cantine de Rive pour une journée festive exceptionnelle.
Cette année, l’Oktoberfest de la Brasserie Cap’taine Mousse quitte la brasserie et s’installe à la Cantine de Rive, à Nyon, en collaboration avec l’ACAM (Association Cap’taine Arts et Musique).
Rendez-vous le samedi 26 septembre 2026, de 12h00 à minuit, pour une grande journée festive placée sous le signe de la bière, de la musique et de la convivialité !
Dans une ambiance inspirée de la traditionnelle Oktoberfest, venez profiter de bières artisanales brassées à Nyon, vous restaurer et partager un moment convivial sous la Cantine de Rive.
Que ce soit pour l’apéro, l’après-midi ou pour prolonger la fête jusqu’en soirée, tout le monde est le bienvenu. L’entrée est libre tout au long de l’événement.