Comme de tradition chaque automne, Le Rosey est ravi d’inviter les familles de la région pour une après-midi musicale et gourmande, le dimanche 2 novembre 2025 à 15h.
Cette année, nous accueillons notre ami Renaud Capuçon au violon accompagné de Philippe Chappuis, plus connu sous le nom de Zep, créateur et Titeuf, et du pianiste Guillaume Bellom.
13 pièces musicales jouées et illustrées par 13 dessins créés en direct par Zep, au cours desquels un petit personnage ressemblant à Titeuf découvre la musique classique. La peur, la surprise, la beauté et la tendresse rythment cette Odyssée musicale et artistique.
L’entrée est libre, sur inscription obligatoire ici (dans la limite des places disponibles). Le spectacle dure environ 40 min, et il particulièrement adapté à des enfants de 6 ans et plus. Un goûter géant suivra le spectacle dans le lobby du Rosey Concert Hall.