Visions du Réel 2018 Images de Marque  Geneve
Visions du Réel © Visions du Réel

Visions du Réel

Apr 16, 2021 - Apr 25, 2021
Nyon - Fête et Festival

Visions du Réel is one of the only Swiss film festivals that presents the majority of its films as international or world premieres, in the presence of the directors. The festival is also an ideal platform for new talents.
Every year in April, the city on Lake Geneva receives during nine days, filmmakers from around the world.

The 51st edition of Visions du Réel allowed the Festival into a new era. Reconfiguring it into an entirely online edition was a first for the team, as well as a first for the guests and public attending. Launched a little over a month before the initial Festival, as a reaction to the ongoing sanitary crisis, the ambitious concept turned out to be an historical success, crowned with 60'500 viewings online and more than 950 articles in the national and international press.


  • Visions du Réel
  • Place du Marché 2
    Case postale 593
    1260 Nyon
  • 1260 Nyon - CH


---

---

min.---°C / max.---°C

Not to be missed in the vicinity...

You may also like...

La Côte Tourism on social networks



---

---

min.---°C / max.---°C

Weather forecasts for
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Visions du Réel 2018 Images de Marque  Geneve
Vision du Réel © Visions du Réel

Visions du Réel

16 avr. 2021 - 25 avr. 2021
Nyon - Fête et Festival

Visions du Réel est l'un des seuls festivals de cinéma suisses à présenter la majorité de ses films en avant-première internationale ou mondiale, en présence des réalisateurs. Le festival est également un tremplin idéal pour les nouveaux talents.
Chaque année au mois d'avril, la ville du lac Léman accueille pendant neuf jours des cinéastes du monde entier.

La 51e édition de Visions du Réel a permis au Festival d’entrer dans une nouvelle ère. En effet, cette édition entièrement déployée en ligne a été une première pour l’ensemble de l’équipe de Visions du Réel, les invité.e.s et les différents publics. Lancé un mois avant le début du Festival, dû à la situation sanitaire, l’ambitieux pari s’est révélé une réussite historique avec un nombre de 60’500 visionnements en ligne et plus de 950 articles dans la presse nationale et internationale.


  • Visions du Réel
  • Place du Marché 2
    Case postale 593
    1260 Nyon
  • 1260 Nyon - CH


---

---

min.---°C / max.---°C

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

La Côte Tourisme sur les réseaux sociaux



---

---

min.---°C / max.---°C

Prévisions météo pour
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !