Vins de Bellevue Famille Munier
Vue depuis la terrasse Famille Munier
Vue sur le Domaine Famille Munier
Salle de réception Famille Munier

Domaine de Bellevue

The Munier family acquired this contiguous 17-acre estate above the winegrowing village of Mont-sur-Rolle (La Côte AOC) in 2014. This is where they perpetuate well-established family values and the respect of nature that is passed on from generation to generation.

In practising eco-responsible viticulture, the Munier family daily demonstrates the respect for the estate and future generations that will grow vines in turn. Since 2017, they have banned herbicides from their vineyards and converted to organic production in January 2019. Biodiversity is also one of the main concerns at the Bellevue estate: Many varietals are grown, the new Divico among them, which is disease-free and can be grown without treatment.
The promotion of short supply chains and terroir products is also part of the values of the Munier family, who did not hesitate long before joining the network of establishments certified by Vaud Œnotourisme. Each week, they give a warm welcome to visitors who come to taste their wines. Groups (companies and families) are received in premises that are adapted to larger events or on the terrace offering a view of the vineyards, Lake Geneva and the Alps.


  • Domaine de Bellevue
  • Route du Château 11
  • 1185 Mont-sur-Rolle - CH


  • Opening hours

  • Practical information

---

---

min.---°C / max.---°C

Not to be missed in the vicinity...

You may also like...

La Côte Tourism on social networks



---

---

min.---°C / max.---°C

Weather forecasts for
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Vins de Bellevue Famille Munier
Vue depuis la terrasse Famille Munier
Vue sur le Domaine Famille Munier
Salle de réception Famille Munier

Domaine de Bellevue

C’est en 2014 que la famille Munier acquiert ce domaine de 7 hectares d’un seul tenant, sur les hauts du village viticole de Mont-sur-Rolle, La Côte AOC. Ils y perpétuent des valeurs solides, ancrées dans la famille et le respect de la terre qui se transmet de génération en génération.

En pratiquant une viticulture responsable, la famille Munier démontre au quotidien le respect de son domaine et des générations futures, appelées à le cultiver à leur tour. Depuis 2017, elle a banni les herbicides dans la vigne et reconverti l’exploitation en bio depuis janvier 2019. La biodiversité est également au cœur des préoccupations au domaine de Bellevue, puisque de nombreux cépages y sont représentés, dont le nouveau Divico, résistant aux maladies et travaillé sans traitement.
La promotion des circuits courts et des produits du terroir fait également partie des valeurs de la famille Munier, qui a rejoint sans hésiter le réseau des certifiés Vaud Œnotourisme. Chaque semaine, les visiteurs sont chaleureusement accueillis pour des dégustations au domaine. Les groupes (entreprises ou familles) sont également bienvenus dans des locaux adaptés aux événements ou sur la terrasse avec vue sur les vignes, le lac Léman et les Alpes.


  • Domaine de Bellevue
  • Route du Château 11
  • 1185 Mont-sur-Rolle - CH


  • Horaires

  • Infos pratiques

  • Liens

---

---

min.---°C / max.---°C

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

La Côte Tourisme sur les réseaux sociaux



---

---

min.---°C / max.---°C

Prévisions météo pour
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !