Hostellerie de charme disposant de 16 chambres, avec vue sur le lac et le Château de Rolle, idéalement situé entre Nyon et Morges. Le restaurant de l'hôtel propose des plats maison et de saison, avec un bar accueillant ainsi qu’une grande terrasse en été.
L´HÔTEL “by Hostellerie du Château” offre 16 chambres atypiques et lumineuses. Chacune, donnant sur une rue calme ou avec vue sur le lac et le château, est différente, spacieuse et lumineuse. Ce beau bâtiment accueille les voyageurs depuis le début du 18ème siècle.
Idéalement situé à mi-chemin entre Genève et Lausanne (30 km), au cœur de la petite ville de Rolle, en face de l'esplanade du Château et à 100 mètres des berges du lac Léman, L'HÔTEL dispose d´une très belle vue sur ceux-ci. L'environnement, bien qu'urbain, est calme. L'établissement dispose d'un restaurant et d'une grande terrasse avec vue sur le lac.
Il est accessible en 5 minutes à pied depuis la gare de Rolle et en 3 minutes en voiture de la sortie de l´autoroute.
- Hostellerie du Château
- Grand-Rue 16
- 1180 Rolle - CH
Infos pratiques
Parking public à proximité.
Liens
Tarifs
Prix par nuit
- Chambre simple dès.
- CHF 150.-
- Chambre double dès.
- CHF 170.-
La Côte Tourisme sur les réseaux sociaux