https://www.theatre-rolle.ch/saisons/2020-2021/saignant/ Association Midi Théâtre
Une demande en mariage Casino Théâtre de Rolle

Midi, Théâtre ! - Une demande en mariage

Jun 3, 2021
Rolle - Théâtre et spectacle

Enjoy your lunch break! The Casino Théâtre foyer opens its doors at noon. For the price of a daily menu, take an inspiring break and discover new creations created to measure by companies from French-speaking Switzerland.

A marriage proposal is a one-act farce that depicts the misadventures of three characters who are ubuesque about the need to get married. Checkhov treats here with lightness the delusional inability of the human being to control himself when the stakes are of crucial importance. A rehearsal comedy, misunderstandings and twists and turns of events are all part of the story; and although the plot is undeniably simple, this play offers a jubilant playground for the actors.


  • Casino Théâtre de Rolle
  • Rue du Port 15
  • 1180 Rolle - CH


  • Opening hours

  • Practical information

---

---

min.---°C / max.---°C

Not to be missed in the vicinity...

You may also like...

La Côte Tourism on social networks



---

---

min.---°C / max.---°C

Weather forecasts for
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Midi, Théâtre 20-21 Association Midi Théâtre
Une demande en mariage Casino Théâtre de Rolle

Midi, Théâtre ! - Une demande en mariage

3 juin 2021
Rolle - Théâtre et spectacle

Profitez de votre pause de midi ! Le foyer du Casino Théâtre ouvre ses portes à midi. Pour le prix d'un menu du jour, offrez-vous une pause inspirante et partez à la découverte de créations inédites concoctées sur mesure par des compagnies romandes.

Une demande en mariage est une farce en un acte qui dépeint les mésaventures de trois personnages ubuesques devant la nécessité de se marier. Tcheckhov traite ici avec légèreté de l’incapacité délirante de l’être humain à se maîtriser lorsque les enjeux sont d’une importance cruciale. Comique de répétition, quiproquos et coups de théâtre sont au rendez-vous ; et bien que l’intrigue soit d’une simplicité incontestable, cette pièce offre un terrain de jeu jubilatoire aux acteurs.


  • Casino Théâtre de Rolle
  • Rue du Port 15
  • 1180 Rolle - CH


  • Horaires

  • Infos pratiques

  • Tarifs

---

---

min.---°C / max.---°C

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

La Côte Tourisme sur les réseaux sociaux



---

---

min.---°C / max.---°C

Prévisions météo pour
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !