Midi, Théâtre 21-22 (Association Midi Théâtre) Association Midi Théâtre

Midi, Théâtre ! - Natures Mortes - Casino Théâtre de Rolle

Apr 11, 2022 - Apr 12, 2022
Rolle - Théâtre et spectacle

An explosive and gripping show, to be enjoyed... at your own risk!

Natures Mortes is :

A late night show that you can watch at noon. A Christmas playlist to be listened to in March in a retirement home. An unfinished party or one that never really started. Karaoke that no one watches, a full glass from the night before still on the table. A dart shoot with no definite target, that's a lot of pastel balloons, and a pellet rifle. Not very solid tables, peanuts falling on the floor, cheap plastic wigs, a wise dog with a bow tie. A circus, neurasthenic theatre, and other words that nobody understands.

Enjoy your lunch break! Throughout the season, the foyer of the Casino Theatre is transformed into a restaurant and café-theatre, where you can enjoy eight artistic and tasty menus in a convivial atmosphere. For the price of a menu of the day, treat yourself to an inspiring break and discover new creations made to measure by companies from the French-speaking world.


  • Casino Théâtre de Rolle
  • Rue du Port 15
  • 1180 Rolle - CH


  • Opening hours

  • Practical information

  • Links

  • Prices

---

---

min.---°C / max.---°C

Not to be missed in the vicinity...

You may also like...

La Côte Tourism on social networks



---

---

min.---°C / max.---°C

Weather forecasts for
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Midi, Théâtre 21-22 (Association Midi Théâtre) Association Midi Théâtre

Midi, Théâtre ! - Natures Mortes - Casino Théâtre de Rolle

11 avr. 2022 - 12 avr. 2022
Rolle - Théâtre et spectacle

Un spectacle explosif et saisissant, à déguster… à vos risques et périls !

Natures Mortes, c’est :

Un spectacle de fin de soirée qui se regarde à midi. Une playlist de Noël qu’on écoute en mars dans une maison de retraite. Une fête inachevée ou qui n’a jamais vraiment commencé. Un karaoké que personne ne regarde, un verre plein de la veille encore sur la table. Un tir de fléchette sans cible définie, c’est beaucoup de ballons pastel, et une carabine à plombs. Des tables pas très solides, des cacahuètes tombées parterre, des perruques en plastiques pas chères, un chien sage avec un nœud papillon. Du cirque de salon, du théâtre neurasthénique, et encore d’autres mots que personne ne comprend.

Profitez de votre pause de midi! Au fil de la saison, le foyer du Casino Théâtre se transforme en restaurant et en café-théâtre pour y déguster huit menus artistiques et gustatifs en toute convivialité. Pour le prix d’un menu du jour, offrez-vous une pause inspirante et partez à la découverte de créations inédites concoctées sur mesure par des compagnies romandes.


  • Casino Théâtre de Rolle
  • Rue du Port 15
  • 1180 Rolle - CH


  • Horaires

  • Infos pratiques

  • Liens

  • Tarifs

---

---

min.---°C / max.---°C

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

La Côte Tourisme sur les réseaux sociaux



---

---

min.---°C / max.---°C

Prévisions météo pour
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !