Rosey Concert Hall - Die Sieben Todsünden / The Seven Deadly Sins - 17-18.11.2022 Stephan Bundi

Concert Die Sieben Todsünden/The Seven Deadly Sins -Rosey Concert Hall

Nov 18, 2022
Rolle - Concert

After the great success of Carmen, the first opera to be performed at the Rosey Concert Hall, we are repeating the experience with a special staging of the Singspiel (a German operatic genre in which spoken or sung dialogue and arias alternate) The Seven Deadly Sins, performed in German and English. This version is a production of the Theatre Orchestra Biel and Solothurn.

This special evening presents Weill and Brecht as a double: discover "The Seven Deadly Sins" in turn! The same ingenious play is relived by the eyes and ears in different languages, casts and perspectives...

Kurt Weill composed the work in 1933 for the Théâtre des Champs-Elysées in Paris, using Brecht's sharp social criticism in lively sounds reminiscent of tango, foxtrot and Barbershop. By assigning male voices exclusively to the whole family (including the mother), Weill emphasises the dominant patriarchal structures. They ironically address the ambivalent, petty bourgeois morality of a society that is prepared to abandon its values and sanity for the sake of prosperity.

Olivier Tambosi is the director ("Sweeney Todd"), Iwan Wassilevski is the musical director. The famous stage couple Christiane Boesiger and Christian Manuel Oliveira, from "The Merry Widow" and "Sweeney Todd", are back at TOBS.

Director: Olivier Tambosi
Conductor: Iwan Wassilevski
Theatre Orchestra Biel Solothurn (TOBS)

Version for 15 players by HK Gruber and Christian Muthspiel


  • Rosey Concert Hall - Institut le Rosey
  • Route des Quatre-Communes
  • 1180 Rolle - CH


---

---

min.---°C / max.---°C

Not to be missed in the vicinity...

You may also like...

La Côte Tourism on social networks



---

---

min.---°C / max.---°C

Weather forecasts for
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Rosey Concert Hall - Die Sieben Todsünden / The Seven Deadly Sins - 17-18.11.2022 Stephan Bundi

Concert Die Sieben Todsünden/The Seven Deadly Sins -Rosey Concert Hall

18 nov. 2022
Rolle - Concert

Après le formidable succès de Carmen, le premier opéra donné au Rosey Concert Hall, nous renouvelons l’expérience avec une mise en scène particulière du Singspiel (genre lyrique allemand dans lequel alternent dialogues parlés ou chantés et airs) Les sept péchés capitaux, proposé en allemand et en anglais. Cette version est une production du Théâtre Orchestre Bienne et Soleure.

Cette soirée particulière présente Weill et Brecht en double: découvrez «Les sept péchés capitaux» tour à tour! On revit à chaque fois par les yeux et les oreilles le même jeu ingénieux dans des langues, distributions et perspectives différentes…

Kurt Weill compose l’œuvre en 1933 pour le Théâtre des Champs-Elysées à Paris en reprenant la critique sociale acerbe de Brecht dans des sonorités entraînantes évoquant le tango, le foxtrot et le Barbershop. En attribuant des voix d’hommes exclusivement à toute la famille (y compris la mère), Weill met l’accent sur les structures patriarcales dominantes. Elles ironisent avec pertinence sur la morale ambivalente et petite-bourgeoise d’une société prête à abandonner ses valeurs et sa santé psychique pour sa prospérité.

Olivier Tambosi s’occupe de la mise en scène, («Sweeney Todd»), Iwan Wassilevski porte la direction musicale. Le couple de scène célèbre, Christiane Boesiger et Christian Manuel Oliveira, de «La Veuve joyeuse» et «Sweeney Todd», est de retour au TOBS.

Mise en Scène : Olivier Tambosi
Direction : Iwan Wassilevski
Théâtre Orchestre Bienne Soleure (TOBS)

Version pour 15 joueurs du HK Gruber et Christian Muthspiel


  • Rosey Concert Hall - Institut le Rosey
  • Route des Quatre-Communes
  • 1180 Rolle - CH


---

---

min.---°C / max.---°C

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

La Côte Tourisme sur les réseaux sociaux



---

---

min.---°C / max.---°C

Prévisions météo pour
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !