Auberge de Bogis-Bossey Auberge de Bogis-Bossey
Auberge de Bogis-Bossey Auberge de Bogis-Bossey
Auberge de Bogis-Bossey Auberge de Bogis-Bossey
Auberge de Bogis-Bossey Auberge de Bogis-Bossey
Auberge de Bogis-Bossey ©Olivier Martin

Auberge de Bogis-Bossey

Tout proche de Nyon, l’Auberge de Bogis-Bossey est installée dans le bâtiment communal, joliment surmonté d’un clocher. Le Chef Olivier Martin y officie depuis 2001, créant des recettes très personnelles, empreintes de ses expériences internationales.

Comme sa cuisine, le parcours du vaudois Olivier Martin fait voyager. Après sa formation auprès du plus grand chef de tous les temps Frédy Girardet, le Chef Martin fait ses expériences à Verbier, Lausanne, puis s’expatrie aux Etats-Unis, en Jamaïque, au Sénégal et aux Bermudes. Des destinations, pour la plupart, exotiques et ensoleillées où il tombe amoureux des épices, du thé et surtout du rhum, doit il est fin connaisseur.

Aux fourneaux, ce « goûte-à-tout » comme il se qualifie lui-même, aime allier les saveurs du monde aux plats traditionnels revisités. La carte des vins ravit les amateurs de grands crus, qui peuvent aussi demander la sélection (complète ou demi-verre) en accord avec le menu, afin de faire de belles découvertes. En été, une paisible terrasse abritée se prête à conclure le repas par un verre de rhum du patron.


  • Infos pratiques

---

---

min.---°C / max.---°C

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

La Côte Tourisme sur les réseaux sociaux



---

---

min.---°C / max.---°C

Prévisions météo pour
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !