Auberge de Luins Restaurant  (4) Julien Gaspoz
Auberge de Luins Restaurant  (3) Julien Gaspoz
Auberge de Luins Restaurant  (2) Julien Gaspoz
Auberge de Luins Restaurant  (5) Julien Gaspoz
Auberge de Luins Restaurant  (6) Julien Gaspoz
Auberge de Luins Restaurant  (7) Julien Gaspoz
Auberge de Luins Restaurant  (8) Julien Gaspoz
Auberge de Luins Restaurant  (9) Julien Gaspoz

Auberge de Luins - Luins

Auberge de Luins in the village with the same name offers a typically Vaudois dish called Malakoff, which is highly appreciated by its regulars. This kind of fried cheese donut is sometimes also served on a “as much as you can eat” basis.

The restaurant has been owned by the Marguerat family since 1957. It serves traditional cusine enhanced by terroir flavours. Being in the heart of the Vaudois vineyards, this village restaurant naturally offers a selection of local vintages.

Malakoffs, a typical dish in the form of a fried cheese donut are the specialty of this restaurant. They are served on a “as much as you can eat” basis on Monday and Thursday throughout the year. The restaurant also offers quality meats, such as filet mignon on a morel and boletus sauce and moitié-moitié fondue or grilled fera fillets, a main dish in this region. Steak tartare carved with a knife is certainly worth a visit. The pretty flower terrace in summer offers a pleasant setting for spending some time outside.


  • Auberge de Luins
  • Route du Village 21
  • 1184 Luins - CH


  • Opening hours

  • Practical information

---

---

min.---°C / max.---°C

Not to be missed in the vicinity...

You may also like...

La Côte Tourism on social networks

---

---

min.---°C / max.---°C

Weather forecasts for
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Terms and conditions

What if our personalised recommendations don’t suit you?

you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Auberge de Luins Restaurant  (4) Julien Gaspoz
Auberge de Luins Restaurant  (3) Julien Gaspoz
Auberge de Luins Restaurant  (2) Julien Gaspoz
Auberge de Luins Restaurant  (5) Julien Gaspoz
Auberge de Luins Restaurant  (6) Julien Gaspoz
Auberge de Luins Restaurant  (7) Julien Gaspoz
Auberge de Luins Restaurant  (8) Julien Gaspoz
Auberge de Luins Restaurant  (9) Julien Gaspoz

Auberge de Luins - Luins

L’Auberge de Luins, situé dans le village du même nom sur La Côte vaudoise, compte une clientèle fidèle particulièrement friande d’une spécialité typiquement vaudoise, le malakoff. Cette espèce de beignet frit au fromage fait même l’objet de soirées à gogo.

Dans la famille Marguerat depuis 1957, le restaurant sert une cuisine traditionnelle fleurant bon les produits du terroir. Rien de plus logique pour cet établissement villageois situé au cœur du vignoble vaudois, qui propose une sélection de crus locaux.

La spécialité phare de la maison, ce sont les malakoffs, sorte de beignets frits au fromage typiques de la région. Ils sont servis à gogo les lundis et jeudis, tout au long de l’année. L’établissement propose également des viandes de qualité, tel le filet mignon de porc sauce morilles et bolets, sans oublier la fondue moitié-moitié ou le filet de féra grillé qui fait office de plat principal dans le menu du Léman. Le steak tartare coupé au couteau vaut aussi le détour. En été, la jolie terrasse fleurie permet de passer un agréable moment au soleil.


  • Auberge de Luins
  • Route du Village 21
  • 1184 Luins - CH


  • Horaires

  • Infos pratiques

---

---

min.---°C / max.---°C

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

La Côte Tourisme sur les réseaux sociaux



---

---

min.---°C / max.---°C

Prévisions météo pour
Lausanne
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C
------°C---°C

Conditions générales

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !